samedi 9 mai 2009

Patience, patience

Bonsoir, je ne suis pas mort.

Et c'est en substance la seule véritable info de ce message. Je n'ai pas le courage d'écrire plus, car il y a trop de choses à raconter et plus assez de forces.
Tout va bien, même très bien, sauf le temps libre. Nous avons déjà essuyé plusieurs bombardements de Français, et ce n'est pas encore fini !
Enfin, des photos suivies de messages ne vont pas tarder, alors ne t'inquiète pas, Sophie, ma seule lectrice.
Dovidjenia / Довиђенија !

2 commentaires:

FoFi a dit…

ha ha ha !!!

je suis démasquée !!!

bisous

BenGee a dit…

Nous nous insurgeons !!!
Avec notre marmaille, il nous est difficile d'atterrir à Belgrade mais nous restons des lecteurs assidus.
Allons-nous te garder un peu de jambon cru qu'un voisin nous a ramené d'Espagne ? J'ai des doutes.