mercredi 22 octobre 2008

Aller-retour imprévu

Bonjour, lecteur,
c'est le moment d'annoncer que Divna est en ce moment en voyage vers Montpellier, partie hier midi, et elle reviendra ici dimanche midi.
Pourquoi, mais pourquoi donc, en pleine semaine, faire 2x24h de bus + 3h de TGV ?
Business trip ?
Non, préfecture-trip plutôt.
Pavlina, notre locataire à Montpellier nous a prévenus lundi qu'une lettre est arrivée pour inviter Divna à une entrevue à la préfecture de Mtp jeudi 23/10. C'était prévu, ça fait partie du chemin de croix pour obtenir sa carte de résidence pour 10 ans, mais nous avions mis au point les choses, et les personnes en charge là-bas étaient formelles : OK, vous êtes en voyage, donc ça se passera en Décembre. Pas de problèmes, allons.
Non, pas de problème.
Bien sûr, ils sont injoignables par tél.
Donc je m'occupe de tout ici pendant qu'elle s'est précipitée
là-bas
à la vitesse d'un bus de voyage, pour 1 heure de préfecture. Elle va sûrement leur en dire deux mots, d'ailleurs.
Bref, je ne souhaite à personne d'être étranger.

A bientôt !

3 commentaires:

FoFi a dit…

t'inquietes pas, ce soir c'est soirée chippendale à la maison, on va la soigner !!!

bisous

Jon a dit…

monsieur Sun! c'est donc vous qui débauchez mes lectrices!!

fofi, rentres à la maison! non mais!

FoFi a dit…

Monsieur Jon, sachez que la jalousie n’est guère une qualité surtout chez un homme de votre niveau... (woué je l'ai bossée celle là)

Monsieur Sun, j'espère que votre femme ne vous a pas tout raconté... et encore cela aurait pu être pire si on était pas parti à Amiens !