dimanche 21 décembre 2008

Fin d'année en France

On a une semaine chargée en rendez-vous et en travail, et vendredi 26, nous décollons pour Mtp.
Après une halte de 3 jours là-bas, nous allons commencer par un séjour dans ma famille, puis nous reviendrons autour du 3 Janvier à Mtp.
Nous allons retrouver notre appartement, notre "locataire" repart un peu en famille et passera le reste du mois de janvier chez une amie. On peut se permettre de voyager légers, seulement les enfants et quelques affaires vitales. C'est l'avantage de partir en voyage pour se retrouver chez soi :-)
Enfin, nous reviendrons à Belgrade le 25/01.
Nous avons gardé les abonnements téléphone & internet en France, alors nous serons joignables "comme avant", même le mobile.
Je précise également que mon fidèle ordi reste ici, alors il faudra nous téléphoner ou envoyer les messages à emailto:divna@free.fr car elle amène son portable.
Divna aura aussi du travail, car elle doit voir sa directeur de thèse avec un début de thèse, préparer l'édition d'un article et je-ne-sais-quoi-d'autre. De mon côté, je passerai juste narguer les collègues et me pâmer devant les nouveaux locaux d'Ubi. Les filles resteront un peu plus que nous chez mes parents, ils l'ont bien mérité.

Notre appartement d'ici va être vide, mais j'espère que la belle-famille s'en servira un peu quand même.
Nous leur abandonnons aussi notre voiture, elle va au moins servir à Mirna & Milan pour partir passer le nouvel an à Bor.
Et puis à eux les joies des grands centres commerciaux tout neufs de Novi Beograd, la nouvelle ville !

Quant à nous, on va faire sans voiture et sans argent, à Montpellier. Ca nous apprendra.
On compte sur vous pour ne pas nous ennuyer, à bientôt !

Aucun commentaire: