vendredi 13 février 2009

Déjà la fin du printemps ?


Belgrade est recouverte de neige !


Et pas n'importe quoi en plus, une belle poudreuse,
le tapis des sports d'hiver, celle qui tient, celle sur laquelle on peut vraiment s'amuser.

Ce fut une belle surprise.
N'étant jamais au courant de la météo, nous avons découvert le ciel blanc de flocons hier matin, au moment de petit-déjeuner, dans la fumée du café juste prêt. C'est pas beau ça, hein ?
Ca n'a pas arrêté depuis (2 jours donc), et ça va peut-être
continuer demain. Miona est aussi contente que moi, sinon plus, on va peut-être sortir jouer dans les prochaines minutes, si elle ne revient pas trop tard du jardin d'enfants.
A propos d'elle, Miona a passé cette nuit chez sa tante Mirna. Avant, la nuit chez grand-mère & tante c'était le mercredi soir, mais on a changé les horaires, ça sera dorénavant le jeudi.

J'ai pu sortir faire quelques photos, mais je ne peux aller bien loin par manque de temps. Il fait bien froid, mais pas trop, c'est bon de sortir.
Ah! si seulement on avait le courage de se préparer du vin chaud pour le déguster à chaque retour.

Je posterai quelques images rapidement, mais là je retourne à ma luge dévaler Kalemegdan !

Aucun commentaire: