Nous passons une semaine sans Miona.
Si je ne l'ai pas expliqué avant, le jardin d'enfants proposait une sortie de 8 jours dans le parc national de Tara, et Miona s'y trouve depuis lundi, jusqu'à mardi.
On a appelé la chef du groupe 2 fois, tout va bien. Miona s'en donne à coeur joie, avec sa copine Mila, une sorte de dingue. Meilleures potes du monde, elles se comprennent parfaitement, pas besoin de parler beaucoup. La moindre grimace de l'une fait rire et inspire l'autre, un peu comme avec une certaine Kyara de Montpellier.
Elles sont les plus jeunes du groupe, et la nurse en chef a même du donner une fausse date de naissance pour Miona, car le voyage est interdit aux "moins de 4 ans".
J'y serais bien allé avec elle, car ce parc naturel semble magnifique. Une montagne, de la verdure, des lacs, le tout bien sauvegardé apparemment. Et les enfants et leurs accompagnatrices sont logés dans un hôtel plus joli que notre pauvre Maljen de Divcibare.
D'ailleurs, il y a longtemps, on avait convenu d'y aller ensemble, mais ça ne sera pas possible par manque de temps et d'argent. Pour info, le séjour de Miona coûte env. 170 €.
Allez, Miona, rapporte-nous de belles photos !
En attendant, ça nous fait un enfant de moins, et on en profite un peu aussi.
J'avais parlé de nouvelles photos sur Picasa la dernière fois, et j'en ai bien ajouté sans vous prévenir, maintenant c'est fait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire